Votre régime ne fonctionne pas malgré vos efforts ? Vous n’arrivez pas à démarrer ? Vous souffrez peut-être d’un terrain oxydé, d’un métabolisme trop lent, de ballonnements, de rétention ou de nervosité poussant au grignotage. Toutes des problématiques sur lesquelles les laboratoires HerbalGem travaillent depuis 30 ans, en déclinant des complexes répondant aux spécificités de chacun.
Un ventre plat dès 3 semaines
Il n’est pas toujours facile de déterminer les raisons, propres à chacun, qui empêchent d’avoir un ventre plat, mais elles sont généralement de 5 ordres :
- Surcharge pondérale, obésité, adiposité
- Réduction des ballonnements et gaz intestinaux
- Rétention d'eau
- Appétit nerveux
- Transit paresseux
En agissant simultanément sur ces 5 grands obstacles, la sève de bouleau enrichie en bourgeons de Bouleau, de Sureau et de Figuier et en jeunes pousses de Romarin donne toutes les chances d'obtenir des résultats tangibles, tout en rééquilibrant le corps grâce à des principes actifs naturels récoltés avec le plus grand soin.
Pour décoller les graisses : le Romarin
Bien connu pour son action détoxifiante du foie, le macérât de jeunes pousses de romarin est un grand antioxydant. Il permet de réguler la glycémie et de réduire les ballonnements et les gaz intestinaux. Pris pendant 3 semaines, il favorise l’élimination des surcharges pondérales en agissant notamment sur les déchets liposolubles.
Pour compenser le stress : le Bouleau pubescent
Le bouleau, arbre blanc typique de nos régions, pousse sur des terrains acides et régénère les terrains abîmés. En se basant sur les principes de la phytosociologie, le macérât de bourgeons de bouleau est idéal pour rétablir un corps acidifié par un stress prolongé, une mauvaise alimentation, un manque de sommeil, et la vie moderne en général. En association avec le romarin, il permet de mieux gérer la glycémie et l’obésité.
Pour éviter le grignotage : le Figuier
Gardien de la digestion, le bourgeon de Figuier est exceptionnel pour stabiliser et réduire l’appétit en particulier si ces pulsions sont d’origine nerveuses ou addictives. Il permet aussi de régulariser la flore intestinale ainsi que les sécrétions digestives, ce qui favorise une meilleure digestion et, partant, un ventre moins ballonné.
Pour favoriser le transit : le bourgeon de Sureau
Idéal contre la rétention d’eau, et la détoxification de l’organisme, le bourgeon de Sureau noir permet aussi la décomposition plus rapide des aliments. Tout comme la plante qui aime les matières organiques non décomposées, le bourgeon est idéal en cas de digestion lente.
4 ÉTAPES EN 3 SEMAINES
La sève de bouleau enrichie en bourgeons de Bouleau, de Sureau et de Figuier et en jeunes pousses de Romarin permet de cumuler 4 actions :
- Brûle graisse
- Coupe faim
- Transit, élimination
- Amincissement
Les effets sur l’organisme se font rapidement sentir:
- Le ventre est plus léger
- Le transit accéléré
- Les effets anti oxydants et anti inflammatoires contrent la fatigue liée à la détoxification de l’organisme et l’acidité à évacuer
- L'action, à la fois douce et profonde, est sans effets secondaires
Leave a comment