1/ J’ai une question personnelle concernant un problème de santé :
Nous vous recommandons de vous diriger vers votre pharmacien, conseiller ou thérapeute. En effet, la prise en charge thérapeutique doit faire l’objet d’une étude du patient en fonction de son état de santé et de son terrain. Pour des petits conseils quotidiens, vous pouvez également parcourir notre blog : www.herbalgem.com/blog et notre page Facebook : https://www.facebook.com/herbalgem/ andnbsp;
2/ Je souhaite donner des la gemmotherapie à mon enfant quelles sont les règles de base ?
L’usage de la gemmothérapie peut être envisagé pour certains bourgeons. Découvrez ici les différentes règles à suivre : https://www.herbalgem.com/blog/soigner-son-enfant-au-naturel-grace-aux-bourgeons/ andnbsp;
3/ J’ai des problèmes de stress/d’anxiété/de troubles du sommeil
Nous avons développé des produits adaptés comme le Calmigem Spray pour aider à diminuer le stress et les angoisses et le Noctigem pour favoriser un bon sommeil. Le macérât de Figuier en cure possède également des effets très intéressants pour calmer à la fois le système nerveux et digestif.
4/ Puis-je prendre des produits HerbalGem sur une longue période ?
Cela dépend de votre situation. De manière générale, pour des traitements à long terme ou des traitements chroniques, on conseille des pauses thérapeutiques d’une semaine par mois. Je fais donc ma cure pendant 3 semaines, j’arrête une semaine avant de reprendre pendant 3 nouvelles semaines. andnbsp;
5/ Puis-je acheter des produits directement sur votre site ?
HerbalGem ne vend pas directement ses produits en ligne. Nous vous invitons à vous diriger vers l’un de nos points de vente ou un site de vente en ligne d’un de nos clients. andnbsp;
6/ Où trouver nos produits ?
Vous trouverez la liste de nos points de vente en suivant ce lien : https://www.herbalgem.com/fr/accueil andnbsp;
7/ J’aimerais avoir des informations sur l’utilisation des produits HerbalGem
Tous les produits vendus par HerbalGem sont détaillés fiche par fiche sur notre site Internet www.herbalgem.com. Il suffit de taper le nom du produit dans notre moteur de recherche ou d’aller voir dans « nos produits ». Si vous souhaitez acquérir des connaissances plus approfondies en gemmothérapie, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site Internet https://www.herbalgem.com/fr/societe ou à consulter les ouvrages de référence en la matière. Des formations sont également dispensées par le Collège International d’Aromathérapie andnbsp;
8/ J’ai un problème avec un produit HerbalGem
Si vous avez un problème avec l’un de nos produits, vous pouvez le rapporter au point de vente où vous l’avez acheté qui contactera notre département qualité ou le contacter directement à l'adresse: qualite@herbalgem.com. Grâce au numéro de lot, nous pourrons tracer le produit et veiller au suivi. andnbsp;
9/ Les produits HerbalGem sont-ils testés sur des animaux ?
Non. Aucun produit HerbalGem n’est testé sur les animaux. andnbsp;
10/ Les produits HerbalGem sont-ils vegan ?
Oui, tous nos produits sont Vegan. andnbsp;
11/ Les produits HerbalGem sont-ils tous bios ?
Oui. Depuis sa création il y a 30 ans, HerbalGem ne commercialise que des produits 100% bios. andnbsp;
12/ J’ai pris trop de macerat
Nous préconisons en général maximum 15 gouttes par jour de nos macérât de bourgeons (se reporter au mode d’utilisation de chaque produit), car il n’est pas nécessaire de dépasser ce nombre pour être efficace. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse: infomed@pranarom.com andnbsp;
13/ Je suis passionné(e) par la marque et souhaite travailler chez HerbalGem
Voici le lien vers nos offres d’emploi du moment : https://www.herbalgem.com/fr/accueil andnbsp; Nous espérons que ces FAQ vous auront été utiles. Si nous n’avons pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter à l’adresse : communication@herbalgem.com
Leave a comment